Exigez notre référence-prix pour vos diagnostics
Que vous projetiez de vendre ou de louer une habitation ou un bien tertiaire, vous devrez au préalable vérifier la date de son permis de construire.
Si celui-ci date d’avant juillet 1997, il est impératif de contacter Juris Bordeaux afin d'établir le diagnostic amiante de celui-ci.
En ce qui concerne la location, le diagnostic amiante n'est pas obligatoire mais les bailleurs d'appartements doivent pouvoir montrer le DAPP informant sur l'amiante dans les parties privatives, en cas de demande du locataire. Après avoir pris toutes les dispositions de sécurité nécessaires pour préserver notre santé, nous vérifions la présence ou non de matériaux amiantifères dans le bien complet ou dans la partie concernée par votre projet.
En fonction des résultats, nous pourrons vous préconiser des recommandations de suivi afin d'éviter toute exposition à l'amiante des personnes qui occuperont les lieux.
L'acquéreur en aura également la connaissance. Ces repérages d'amiante ont pour objectif d’informer des risques d'inhalation de poussières d'amiante, responsable chaque année de maladies graves et de décès.
NOS PRESTATIONS ET SERVICES
certification et assurance